Sous-face Plus pour Oray Square 300 cm - Petit carter
L'intérêt de la sous-face plus SQU04300
Cette sous-face plus va vous permettre de faire disparaitre le carter de votre écran de projection en l'encastrant dans un faux plafond. Ce dernier peut être déjà construit ou non puisque la sous-face plus Oray 300 cm s'adapte aux deux cas.
L'installation de la sous-face plus
L'installation de la sous-face plus SQU04300 lorsque votre faux plafond est déjà construit n'est pas la même que l'installation réalisée lorsque votre faux plafond n'est pas construit.
L'installation dans un faux plafond construit se passe en quatre étapes. Vous devez d'abord insérer votre écran de projection Square dans votre sous-face plus. Ensuite, vous devez faire un trou dans votre faux plafond, puis accrocher les profils en L qui permettront d'accrocher votre sous-face au plafond. Il ne vous reste plus qu'à mettre en place la sous-face plus pour profiter de votre écran de projection. A noter que la sous-face plus masque toutes traces de découpe pour plus d'esthétisme.
L'installation dans un faux plafond qui n'est pas encore construit est beaucoup plus simple. Vous devez d'abord accrocher la sous-face plus à votre vrai plafond puis construire, autour, le faux plafond. A la fin de la construction, il ne vous reste plus qu'à nettoyer la sous-face plus de la poussière et y insérer votre écran de projection. Un jeu d'enfant !
Cette sous-face est destinée aux modèles suivants
(le carter doit faire 9 cm par 9 cm) :